Les échos de quartier n°20

By Laurence RAGEOT Ça y est, la nouvelle lettre d’information est arrivée. Les dernières informations concernant la vie dans le quartier y sont relatés.

Cliquez sur l’image afin de télécharger la lettre d’information janvier-février 2015.
printThe post Les échos de quartier n°20 appeared first on Vivre les 2 Lions . Lire la suite

From:: actu Vivre les 2 Lions

Théâtre _ 23 novembre 2014

By Marmoutier La troupe des Faux Semblants, de Fondettes, a présenté sa dernière pièce de théâtre: Affaire Policière de Philippe Ferrier à la salle des fêtes.

Cet article Théâtre _ 23 novembre 2014 est apparu en premier sur Comité de Quartier Vivre ensemble à Sainte Radegonde. Lire la suite

From:: Actu de Sainte Radegonde

Conférence sur Colette_21 novembre 2014

By Marmoutier
Mr Louis Canier est venu nous parler, de façon brillante, de Colette, alias Sidonie-Gabrielle Colette née le 28 janvier 1873 à Saint-Sauveur-en-Puisaye (Yonne) et morte le3 août 1954 à Paris, femme de lettres française, connue surtout comme romancière. La vie de Colette, ses écrits, ses passions, des anecdoctes savoureuses,… voilà les ingrédients d’une soirée agréable.

Cet article Conférence sur Colette_21 novembre 2014 est apparu en premier sur Comité de Quartier Vivre ensemble à Sainte Radegonde. Lire la suite

From:: Actu de Sainte Radegonde

Exposition Sainte Radegonde Autrefois_18 & 19 octobre 2014

By Marmoutier A l’occasion du 50 ème anniversaire du rattachement de la commune de Ste Radegonde à la ville de Tours exposition Sainte Radegonde Autrefois, VESR a réalisé cette exposition durant ce week end: photos anciennes, objets d’époque

vue de l’exposition de photos

objets d’époque: faïences, Landaus

signature du ratachement en 1954
Vue des commerce
vues anciennes des Lire la suite

From:: Actu de Sainte Radegonde

Vide Grenier de Marmoutier_ 21 septembre 2014

By Marmoutier Les greniers ont livré leurs trésors dimanche dans le parc de l’abbaye de Marmoutier où le vide-greniers du comité de quartier Vivre ensemble à Sainte-Radegonde battait son plein. Un vide-greniers réservé aux particuliers désireux de faire un peu de place chez eux et qui a dû composer avec l’averse orageuse survenue l’après-midi. 300 exposants ont négocié leurs objets pour quelques euros, voire même quelques centimes d’euro, le principal étant de rentrer chez soi le véhicule Lire la suite

From:: Actu de Sainte Radegonde