Rendez-vous avec Mme LE SOUEF – Adjointe au maire

Le mercredi 30 avril 2014, le président de l’Union des Comités de Quartier de la ville de Tours a rencontré, Mme Myriam LE SOUEF, adjointe en charge de la vie associative et des espaces verts.

Myriam LE SOUEF  Adjointe au Maire

Cette rencontre fut l’occasion de présenter l’Union des Comités de Quartier à cette nouvelle élue. Et d’évoquer l’important rôle que les comités de quartier de Tours jouent dans le lien entre la population et les élus, et le dynamisme qu’ils apportent dans les quartiers.

Les comités de quartier, sont à l’écoute des préoccupations des habitants et des usagers de leur territoire, ce qui les places comme interlocuteurs privilégiés des élus afin de faire avancer les problèmes rencontrés dans les quartiers.

Nous espérons que la nouvelle majorité municipale donnera réellement la place que devraient avoir les comités de quartier et l’Union des Comités de Quartier de la ville de Tours dans le dialogue avec la population, sur tous les projets à venir et les animations importantes de la ville.

Et espérons également que des moyens matériels et financiers seront donnés aux comités de quartier pour leur permettre de se développer et qu’ils puissent multiplier les animations et évènements, ce qui permettra d’amener encore plus de dynamisme à notre belle ville de Tours et sera profitable pour son rayonnement.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *